• Bodybuilder à 69 ans !

    un médecin de 69 ans avec un corps de bodybuilder

    Bodybuilder à 69 ans !

     

    Las Vegas, États-Unis – Grâce à un régime strict et "un peu d'hormones de croissance", Jeffrey Life a le corps d’un homme de 30 ans, bien qu’il en ait 69.


    Le Dr Jeffrey Life a 69 ans, le droit à sa pension de retraite, des cheveux blancs, mais le corps d’un homme de 30 ans. Il est devenu l’égérie de l’Institut Médical Cenegenics de Las Vegas, spécialisé dans la gestion de l’âge. Chaque patient y suit un programme très strict pour perdre du poids, avec régime alimentaire précis, exercices sportifs et injections d’hormones de croissance. Si des chercheurs clament que les hormones de croissance peuvent causer cancers, douleurs nerveuses, augmentation du cholestérol et même diabète, le Dr Life maintient que cette procédure est sans danger.
    Désormais médecin-chef de Cenegenics, il se réfère aux études qui montrent que les hormones de croissance à petites doses ne présentent pas de risques de cancer, s’il n’y a pas de cancer préexistant. Il ajoute : « D’ici dix ans, ce régime sera perçu comme une médecine préventive, ralentissant le processus de vieillissement, empêchant les personnes de perdre leur capacité à prendre soin d’elles-mêmes et ainsi leur éviter d’aller en maison de retraite. »
    Le Dr Life poursuit sa "conquête du beau" depuis plus de dix ans. En 1998, il a remporté un concours sur « le mode de vie sain » basé sur le livre « Un corps pour la vie » et semble avoir développé son physique de bodybuilder depuis.

---------------------------------------

Image qui suit la souris