• La fin d'un mensonge historique ?

    2012 SERA-T-ELLE L’ANNÉE DE LA FIN DU MENSONGE JUIF?

    De tout temps les juifs ont été accusés de mentir et de conspirer contre la souveraineté des nations.

    On sent dans le durcissement du communautarisme juif, du lobby qui ne dit pas son nom pour ne pas montrer qu’il est vraiment partout et qu’il impose ses volontés sur notre pays, que l’inquiétude prédomine parce que leur mensonge est en train de percer le mur de la censure qu’il exerce à l’encontre des soi-disantes démocraties du monde. Il faut dire soi-disante parce que accepter que dans une démocratie on ne puisse pas revisiter l’histoire à l’aune de témoignages factuels est tout simplement le signe d’une dictature stalinienne et non d’une démocratie vivante qui fait vivre le débat pour le plus grand bénéfice de ces concitoyens, de TOUS ces concitoyens, et non d’une infime minorité d’entre eux qui exploite à son profit le mensonge historique comme le fait le lobby communautariste juif.

    Mais il est fort possible que 2012 soit l’année où le mensonge juif finisse par tomber parce que de plus en plus de voix s’élèvent contre cette dictature de la pensée imposée par des juifs eux-mêmes! ce sont eux qui imposent leur vision historique, qui en débattent, qui font des films, qui en parlent dans leurs médias…euh je voulais dire dans nos médias car oui bien évidemment les médias ne nous appartiennent plus non plus.

    C’est ainsi qu’en France on peut poursuivre, diffamer et condamner un homme qui s’essaie à la vérité historique, et qui le fait en apportant des arguments qu’on est libre ensuite d’accepter ou de ne pas accepter. C’est cela le débat d’idées et c’est cela qui fait partie du génie français.
    Je pense bien entendu à Faurisson qui a été poursuivi et lynché par les milices juives qui ont pignon sur rue en France et qui, surtout, ont tous les droits avec elles protégées qu’elles sont au plus haut niveau de l’état français. Le dîner du CRIF est un bel exemple du pouvoir exorbitant de cette communauté sur le peuple français.

    La LICRA qui est un instrument au service des communautaristes juifs, s’attaque aussi à ceux qui veulent mettre le débat sur la place. C’est ainsi que Paul-Eric Blanrue est attaqué parce qu’il a donné la parole à Faurisson! En France! dans un pays qui se dit libre! Et on se permet de critiquer la Chine et l’Iran? regardons-nous en face.

    Voici le communiqué de Paul-Eric Blanrue concernant cette attaque contre la liberté d’expression de la part de la LICRA: A lire ICI

    Mais ce n’est pas tout même aux USA des voix s’élèvent contre ce mensonge éhonté qui vaut aux juifs de toucher encore des réparations sur ce soi-disant génocide qui les voient plus nombreux en 1948 qu’en 1938! On se demande comment cela peut être possible sur une population mondiale estimée à 13 millions d’individus et qui en aurait perdu 6 millions soit quasiment 50%! Une hérésie mathématique, un mensonge historique, qui permet à cette petite communauté sure d’elle-même et dominateur (dixit le général de Gaulle) de faire plier ceux qui refusent la soumission aux valeurs judéo-maçonniques qui imprègnent la société occidentaliste.

    C’est ainsi qu’un candidat républicain déclare que l’holocauste est le plus gros mensonge de l’histoire! Il n’y va pas par quatre chemins alors que les candidats républicains à l’investiture sont , eux , ultrasionistes. Il dit entre autre que l’holocauste:n’est rien de plus qu’un racket international organisé par les juifs

    Lire sa déclaration complète et traduite: ICI

    Enfin des voix commencent à s’élever contre le plus gros mensonge de toute l’histoire de l’humanité et qui est la conséquence de deux guerres mondiales qui auront contribué à installer de force un état juif pour les juifs, autrement dit un état racialiste d’apartheid ethnique et religieux, en toute impunité et en toute sérénité. Pourquoi tant de facilité? Tout simplement parce que ce sont les juifs qui détiennent le nerf de la guerre: l’argent. Et avec l’argent on peut tout acheter et tout corrompre et notamment tous ceux qui veulent accéder au haut de la pyramide. Voilà donc pourquoi les peuples du monde triment comme des esclaves pendant qu’une infime minorité humaine s’enrichit sur notre dos. Une infime minorité protégée par son mensonge historique. Nous sommes les 99,9% ils sont les 0,1%…