• Les dangers de la contraception

    Les dangers de la contraception

    Le premier danger est d'ordre spirituel

    Utiliser la contraception met en danger la vie d'autrui, et c'est un "péché" que de le faire volontairement. Le péché est la cause de la mauvaise relation des êtres humains avec leur Créateur. La section sur les religions en traite.

    Le second danger est d'ordre relationel

    La contraception fausse les relations entre hommes et femmes et tend à détruire l'institution du mariage et de la famille. Aucune société ne peut survivre si les familles sont déstructurées et spoliées.

    Le troisième danger est d'ordre physique

    La contraception nuit gravement à la santé, des femmes et des enfants. Les produits hormonaux facilitent des cancers et des problèmes cardio-vasculaires, et les morts subites ne sont pas rares.

    Le quatrième danger est d'ordre politique

    Quand vous refusez d'avoir des enfants, c'est que vous ne croyez plus que la vie a un sens, et vous refusez du même coup l'avenir. Ce refus massif, depuis 1967, de l'avenir, qui est maintenant le présent, remplit l'actualité : la faillite des retraites, le chômage, la pauvreté, la taxation abusive, et bientôt l'euthanasie, la violence sociale, etc..

    Source :

    http://www.contraception.fr/f-dangersf.htm

--------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- ---------------------------------------

Image qui suit la souris