• Maigrir sans souffrir

    Maigrir sans souffrir RssLa Méthode Phineau

    Si votre sur-poids est d’origine médicale, due à une maladie, ce n’est pas ici que vous trouverez la solution. Posez vous la question : Quelle est l’origine de votre sur-poids ? mauvaise alimentation, grignotage, des repas pris sur le pouce, une vie très festive, mon travail me fait croiser souvent les restaurants, je ne sais résister à un bon plat, je mange équilibré mais trop, j’aime le gras, les produits riches en calorie et le sucre … > c’est dans tous ces cas que notre méthode fonctionne.

    Nous le savons tous, nous mangeons trop. Nous avons la chance de vivre dans une partie du  monde ou la bouf est accessible facilement et à profusion. Ajoutez à cela le talent des industriels  qui se surpassent pour nous  faire craquer encore et toujours chaque jour sur des plats riches et bourrées de bonnes saloperies. Le résultat est sans appel : des kilos en trop !

    Les remèdes : il y en a deux :

    1 – Il faut bruler tout ce que vous avez mangé de trop et pour cela il faut faire du sport mais à moins que vous soyez un grand sportif et que vous disposiez assez de temps libre, cela ne suffira pas.

    2 – Manger moins. Là, ça marche, si vous ne cherchez pas un miracle : car la méthode à utiliser ne se trouve pas dans les journaux mais est tout simplement en vous !

    Il est temps de vous donner la solution qui va vous permettre de perdre du poids sans presque rien changer de votre vie. Au début cela peut vous paraître un peu simpliste voir même évident. Ne cherchez plus de remède miracle, tentez l’aventure avec nous et suivez les astuces qui vous conviennent le mieux !

    En plus, on ne vous demandera pas un sou !

    5 règles simples pour TOUS LES JOURS DE VOTRE VIE :

    1. Mangez de tout mais moins.Il suffit juste de se dire « je ne change rien à la préparation du plat que j’ai cuisiné, je prend toujours des bons produits mais même si je l’adore,je ne me ressers pas une autre assiette, JE NE PREND QU’UNE ASSIETTE,  je reste raisonnableen plus  comme ça, je pourrais encore manger de ce plat merveilleux demain, il y aura des restes ! « 
    2. Essayez de ne pas grignoter entre les repas.Si vous n’y arrivez pas ce n’est pas grave mais préférez dans ce cas une pomme, et des verres d’eau fraîche. Si vous adorez manger des biscuits au chocolat à 4 heures devant la télé, une astuce consiste à se les autoriser mais à la fin du repas en dessert, comme cela pas de frustration !
    3. VIVEZ et bougez sans vous exténuer.La marche avec des amis, la piscine entre copines, le shopping en ville, la console de jeux ou il faut sauter partout pour gagner, la plage avec les copains qui cherchent toujours à vous couler pour voir si vous faîtes des bulles sous l’eau, les câlins sportifs …
    4. Surtout dites vous que ce n’est pas un régime !Vous faîtes juste attention (enlever définitivement le mot régime de votre tête) et cela pour toute votre vie. Pas la peine de s’exploser la panse parce que c’est bon, demain encore je peux refaire le même plat et je n’en serais pas privé. Le mot régime est à proscrire de votre bouche et dîtes juste à vos amis que vous faîtes attention et que vous restez donc raisonnable.
    5. Mince, j’ai fait un écart !Hier, j’avais ma meilleure amie de retour d’un long voyage aux states, ça a commencé par l’apéro, on était bien, mais j’ai tout oublié, un peu trop bu, repas gargantuesque ! enfin bref tout est à refaire !NON tout n’est pas à refaire car tout ce qui est fait n’est pas à refaire: vous étiez raisonnable jusque là et vous avez oublié le temps d’une soirée ? Et alors, c’est plutôt bien, vous auriez pu faire encore bien pire … On reprend tout demain comme d’habitude, comme si de rien était ! je ne me puni pas ! j’ai une volonté de fer et j’aime bien le nouveau regard de mon voisin quand il me regarde …

    Essayez juste de manger moins, au début c’est vraiment un effort car votre estomac est habitué a une quantité et il vous rappellera à l’ordre. Résistez à la tentation et pour cela ne tombez pas dans l’excès et servez vous de bonnes quantités sur une seule assiette pour ne pas souffrir trop. A force, vous connaîtrez la bonne quantité et réduirez celle-ci pour tomber sur une assiette normale : ni trop petite ni trop grande.

    Votre estomac va doucement s’habituer aux nouvelles quantités, c’est justement pour cela qu’il faut réduire en douceur sans le brusquer. Dîtes vous bien que cette nouvelle façon de manger n’est pas ponctuelle mais s’inscrit dans la durée pour devenir votre norme et finalement que c’est peu de changement : je mange de tout comme avant mais moins.

    Mangez de tout, n’écartez pas les plats qui vous font plaisir mais pour tous : restez raisonnable sur la quantité. Vous aimez les sucreries, les biscuits au chocolat, vous en faisiez votre passe temps favori en dehors des repas ou devant la télé le soir ? C’est préférable d’éviter tout grignotage en dehors des repas particulièrement devant la télé ou on a tendance à oublier ce que l’on fait. Vos biscuits et chocolats vous manquent ? rien ne vous empêche de vous faire ce plaisir en dessert à la fin de votre repas !

    Voilà vous savez tout de notre solution ! rien de miraculeux, juste du bon sens et la volonté de changer. Écoutez votre corps et oubliez tout ce que vous conseillent nos industriels de la bouf, particulièrement quand ça ressemble à un miracle.

    Le dernier onglet du site est fait pour tous : on se donne des tuyaux pour se donner du courage et toutes les idées malines pour arriver à non fins. Les idées recettes sont les bienvenues mais tout débat sur le dernier régime miracle à la mode sera bannit !    

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