• Edgar Cayce

    Edgar Cayce ses prophéties extraordinnaires qui se réalisent jour après jour

     

    1112637582

    Edgar Cayce (1875-1945) outre qu’il fut le plus grand guérisseur de son époque, fit des prophéties qui se révélèrent (hélas !) fort justes.
    Citons entre autres : des catastrophes sismiques et des incendies qui se produiraient fin des années 80 début des années 90 dans la région californienne.

    En octobre 1989 le fort tremblement de terre de magnitude 6,9 sur l’échelle de Richter, se produisit le long de la faille de San Andreas et fit des centaines de victimes. Il fit également s’effondrer une autoroute et une section du pont reliant San Francisco à Oakland.

    Cayce avait prophétisé – entre autres -, les séismes qui se sont produits entre 1984 et 1989 en Californie.
    1906_4
    Après ce séisme la région connut un gigantesque incendie qui embrasa les collines d’Oakland…et survint un peu plus tard un autre tremblement de terre de forte magnitude (1994).

    Les bouleversements géologiques :

    "Le basculement des pôles s'est déjà produit, c'est un phénomène naturel qui a déjà existé et qui va recommencer (...) La grande catastrophe qui va s'abattre sur le monde prendra la forme de l'effondrement de nombreuses puissances, celles qui comptent dans la politique mondiale (...) Alors, avec cet écroulement arriveront des changements qui modifieront la carte du monde... (...) le basculement sera progressif, sur plusieurs années avant qu'il ne soit visible, des mouvements internes vont commencer à travailler la croûte terrestre provoquant tremblements de terre et le réveil des volcans (...) ces changements amèneront la submersion de certaines zones avec les inondations dues au raz de marée qui suivra."

    "Ne croyez pas qu'il ne puisse arriver des événements comme ceux qui se sont produits auparavant à l'époque du déluge...Nous sommes tout autant menacés et dans ces jours qui précèdent la fin des Temps qui pourrait arriver, cela pourrait bien être exactement pareil...."

    "La Terre se disloquera (...) et cela, en bien des endroits. Dans un premier temps, on verra se produire un changement dans l'aspect physique de la côte Ouest de l'Amérique. (...) En ce qui concerne la géographie du monde, voici que se mettent en place des changements progressifs. (...) certains de ces processus sont déjà commencés, d'autres sont seulements temporaires. En Amérique, il y aura des bouleversements géologiques. Le plus grand touchera la façade nord-atlantique. Attention à New York, au Connecticut et au reste."

    " Los angelès, San Francisco seront détruites, avant New York. (...) S'il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s'attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations. " Cayce conseille aussi de surveiller l'Etna et ses récente éruptions.
    etna
    L'Atlantide et son lien avec l'Egypte :

    Cayce met en parallèle les grands cataclysmes des temps préhistoriques et ceux que nous risquons de vivre à notre génération. Pour lui, les causes en sont les mêmes :

    "Alors apparut en Atlantide - pour la première fois- l'emploi de ces forces de destruction qui pouvaient être manipulées et distribuées à l'extérieur, grâce à l'énergie électrique. (...) Par son mépris continuel des lois destinées aux fils de Dieu, l'Homme (atlante) introduisit ces forces de destruction, qui avec les ressources naturelles des gaz et l'énergie électrique, provoqua dans la nature et le paysage naturel la première des éruptions qui s'éveilla dans les profondeurs de la Terre (...) Et c'est ainsi qu'une portion du continent proche de la mer des Sargasses s'enfonça dans l'abîme"
    atlantide
    "L'Atlantide était alors un seul continent massif, avant la catastrophe. Elle se fractionna en îles, plutôt en grandes îles, avec des canaux, des ravins, des golfes, des baies, des courants..."

    "Des terres surgiront dans l'atlantique et le Pacifique. " Cela parait bien étrange , si nous oublions que très récemment, en novembre 1963, une nouvelle île a soudain été créée par une éruption volcanique au large de l'Islande. Nommée Surtsey, elle s'est élevée de plus de dix mètres, du jour au lendemain, et elle existe toujours.

    "Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l'Atlantide surgira à nouveau. C'est alors qu'on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Egypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au coeur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées (...) Ces archives forment un tout"

    ce qu'il disait à propos des extraterrestres :
    Ce que vous prenez pour l'espace désert est peuplé d'une suite de mondes ou de planètes encore invisibles de la Terre. Un jour ou l'autre, vous parviendrez à les découvrir. Les différents plans de l'astral sont des mondes de plus en plus évolués. Mondes, plans, sphères, toutes ces dénominations sont synonymes"

    "On verra des signes dans le ciel (...) et ces signes ne sont pas seulement des phénomènes astronomiques..."

    "Il y a des êtres habitants d'autres planètes qui ne sont pas des êtres de chair et de sang comme on en voit sur la Terre. Ces êtres conscients y prennet la forme et le mode d'existence adapté à l'environnement planétaire..(...) Il y a des âmes humaines incarnées dans d'autres planètes, mais il y a aussi d'autres êtres non humains que l'on connait mal, que l'on connaîtra mieux à l'ère du Verseau. Il y a une infini variété d'êtres qui évoluent là-haut, du meilleur et du pire"

    "Les contacts avec les autres mondes ont toujours existé (...) les contacts avec les extraterrestres vont se multiplier (...) ces visiteurs auront un rôle à jouer dans les événements de la fin des temps....Il y a aura une agitation autour des ovnis aériens et sous-marins...."

    tout cela se produira dans une perspective spirituelle afin d'amener l'Humanité à prendre conscience de sa dimension universelle. Il faudra cependant adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires. Il y en aura qui utiliseront ce domaine dans le sens des forces de destruction. Cayce ayant bien précisé qu'il y a du meilleur comme du pire chez les habitants de l'espace. 
    Au sujet des crises sociales :

    "Comme nous l'avons déjà dit, aussi longtemps que les travailleurs seront divisés, le Capital n'a rien à craindre. Mais le jour où les travailleurs sauront s'unir, là, le Capital peut trembler (...) si les travailleurs unissent leurs efforts, et si les patrons, qui occupent la plus grande partie du terrain actuellement, ne veulent pas prendre en considération l'union de tous en vue de l'intérêt général, alors là, la lutte, la guerre civile surgiront"

    "Vous allez voir arriver des temps troublés, des conflits entre Capital et Travail, vous allez voir la division dans votre pays. (...) Ces perturbations viendront de l'intérieur, du manque de droiture dans les coeurs de certains de vos dirigeants"

    "S'ils ne se réveillent pas, un Nouvel Ordre des Choses s'imposera, qui changera les activités et les relations humaines"

    "La pourriture des ministres des cultes sera mise en évidence dans certains endroits, et des troubles, des combats se produiront. Et il y aura une période de flottement, car arriveront sur le plan terrestre les émissaires du Trône de Vie, du Trône de Lumière, et d'Immortalité, qui viendront pour enseigner les Hommes, et ils feront la guerre, dans les airs, aux émissaires de l'Ombre. Et alors, vous saurez que l'Armageddon est imminent."
    ARMAGEDDON
    Le Retour du Christ :

    "Israël symbolise tous ceux qui cherchent la Vérité, pas seulement les descendants d'Abraham, mais toute nation, toute tribu, quelle que soit la langue qu'elle parle [...]. C'est cela , la signification du mot «Israël». "

    Et Cayce d'expliquer longuement que le mot Israël signifie attente de Dieu, et cette attente n'est pas finie. Puis il évoque la Grande Pyramide, sur les murs intérieurs de laquelle sont inscrites tous les événements à venir, y compris l'entrée sur la Terre du Messie, entrée qui ne passera pas inaperçue :

    soleil_eclipse_002
    "Et les changements dans la matière sont un signe (...) comme l'ont dit les anciens, quand le Soleil s'obscurcira et que la Terre se brisera en divers lieux. Et alors sera proclamé, à travers la perception des cœurs, des esprits et des âmes de ceux qui ont cherché Sa voie -- que Son étoile est apparue (...). Car Il est en train de préparer Sa manifestation devant les Hommes. "
    Selon Cayce, il est très souvent possible de redresser le cap et d'écarter les menaces de catastrophe. Car le pouvoir d'un homme, ou d'un petit groupe d'hommes, peut bloquer le processus de catastrophe alors qu'il est déjà enclenché :  voir le dossier sur les égrégores sur le moteur de recherche du blog.

    "En ce qui concerne les changements futurs, et leur accomplissement dans le Temps et l'Espace, cela dépendra des individus et des groupes humains. Cela dépendra de ce qu'ils feront, face à la Volonté divine, c'est-à-dire face au dessein de Dieu sur l'Homme. Les changements géologiques n'apporteront de bouleversements dans les affaires des hommes que dans la mesure où ces changements auront été provoqués par l'activité humaine, selon que l'on aura appliqué ou non les lois divines, à cette génération" 2959171259_1_3_6qvRYzPw

    Source:

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/06/20320485.html

    En savoir plus:

    Edgar Cayce et la fin des temps .

    I Introduction.

     En Janvier 99 , il a plu chaque jour à Saint-Claude en Guadeloupe alors que nous abordions la période sèche du Carême. Il n'est donc pas nécessaire d'être un grand spécialiste de la Météorologie pour constater que le climat est très perturbé en ce moment et pas seulement chez nous. Sommes-nous arrivés à une "fin de cycle"qui verra fondre les glaces des calotes polaires, ce qui en conséquence pourrait faire basculer les Pôles de la Terre, avec toutes les catastrophes physiques et psychiques que cela va entraîner ? 
    Les données scientifiques arrivent à ce sujet au compte-gouttes et ne nous permettent pas encore de conclure.
    Les débordantes et polluantes activités humaines ont négligé de considérer que la planète Terre est un être bien vivant et cette dernière va-t-elle bientôt se "secouer", comme une mère poule qui veut se débarrasser des poussières qui l'ont envahie ? Le célèbre "Explorateur du Temps" d'H.G.WELLSpourrait lui, sans doute, répondre à cette question en enfourchant sa sublime machine. Mais nous qui ne possédons pas cette voie directe pour accéder au futur, devons-nous attendre que le Ciel nous tombe sur la tête ? Nous pouvons cependant jeter un un petit coup d' oeil furtif sur les déclarations de "certains sensitifs" comme par exemple celles du grand médium Edgar Cayce (voir photo ci-contre) qui a , lui aussi, et c'est là, le grand mystère, sans aucun doute, pu recevoir certaines informations de ce que l'on peut appeler "la quatrième dimension", et que les grands initiés appellent aussi, les "Annales Akashiques"...
    II La genèse de l' affaire.

    Concernant le personnage, en 1985, Dorothée Kœchlin de Bizemont a publié en deux tomes, un important ouvrage intitulé,"Les prophéties d'Edgar Cayce", chez l'Editeur Robert Laffont, ISBN 2-221-04237-9 . (On peut aussi voir l' EditeurJ'ai Lu N° 2978/6 :L'aventure secrète ou New Age). L'auteur(qui a étudié pendant de nombreuses années , les Lectures médiumniques du célèbre thérapeute à la "Fondation Cayce", l'A.R.E. aux Etat-Unis à Virginia Beach en Virginie), nous donne quelques détails sur la philosophie et les visions du futur d'Edgar Cayce.

    En résumé on peut donc qu'auparavant, dire que Cayce considérait que " l'homme émet des ondes qui peuvent êtred'une puissance extrême. Les émotions créent des champs électromagnétiques qui sont perceptibles dans l'Aura , cetteradiation qui entoure le corps humain ". C'est ce qui explique"la main verte du jardinier" qui fait bien pousser les plantes.Cayce nous supplie très souvent dans ses "lectures" de n'avoir que des "pensées positives et optimistes", car les pensées négatives, créent un "égrégore néfaste capable de déplacer des montagnes". (ARTivision le dit aussi souvent : voir leMCP à Nostramystere.html) . 

    Cayce est né en 1877 et nous a quittés en 1945 laissant près de 14250 lectures faites sous auto-hypnose, c'est à dire des consultations et analyses données au cours d'une transe médiumnique. Son enfance a été marqué par des phénomènes extraordinaires. Ainsi une soirée, ayant du mal à retenir sa leçon d'orthographe, il subit les gifles de son père et ce dernier de guerre lasse se rendit à la cuisine pour boire un verre d'eau. Cayce s'endormi alors quelques minutes sur son livre et lorsque son père revint, il savait tout le livre par cœur, et stupéfia le lendemain toute la classe et bien sûr en premier son maître qui le considérait comme un cancre.
    Cette faculté d'apprendre le contenu d'un livre en s'endormant dessus lui valut la fascination de ses camarades qui n'arrêtaient pas de lui demander comment faire pour apprendre en dormant. Un jour, dans la récréation, Edgar se trouva sur la trajectoire d'une balle de base-ball qui lui heurta le dos en le jetant au sol, et lorsqu'il se releva il n'était plus le même élève. Lui qui était plutôt taciturne et réservé devint brusquement bruyant et dissipé, bagarreur et insolent. Rentré chez lui son père vit qu'il n'allait pas bien et le força à regagner son lit. Il s'exécuta avec difficulté mais plongea alors dans un étrange coma. Soudain il se mit à parler d'une voix claire et autoritaire."Je suis commotionné par cette balle de base-ball qui a frappé mon dos. Pour me ranimer, il faut m'appliquer un cataplasme sur la nuque". Puis il décrit avec beaucoup de détails les herbes et plantes qui devaient être malaxées avec des oignons crus rapés. Dès que ce cataplasme fut appliqué Edgar s'endormi d'un profond sommeil. Le lendemain matin, Il était complètement guéri.
    Cette procédure se répéta des années plus tard en 1900, quand, alors qu'il était représentant en assurances, il perdit totalement la voix, sans qu'aucun médecin n'arrive à la lui faire retrouver.
    C'est sous la direction d'un certain AL Layne, comptable et amateur ostéopathe, il révéla en transe que "l'affection dont il souffrait était due à une paralysie partielle des cordes vocales, en raison de sa tension nerveuse et qu'il suffisait de suggérer au corps d'augmenter la circulation sanguine dans la gorge pour que la guérison soit effective.".
    Et c'est ainsi que Edgar Cayce fut tout heureux de crier de joie devant sa voix retrouvée et qu'il devint par la suite, "le plus grand et plus fantastique thérapeute du 20ème siècle".
    Dans "la lecture", n°5748-6 de Juillet 1932, il déclare que"des guerres des mouvements telluriques dans les profondeurs de la Terre, nous attendent ainsi que le basculement de la planète par le changement de position de son axe par rapport à l'étoile polaire". Edgar Cayce nous dit que ce reversement de l'axe des pôles aura évidemment, on sans doute, des conséquences sur le climat de certains pays froids qui deviendront des pays tropicaux et des eaux libres apparaîtront au nord du Groenland et inversement les zones tropicales deviendront des zones tempérées ou froides.
    "Il y aura des soulèvements dans l'Antarctique et dans l'Arctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides. On verra apparaître des terres nouvelles au large de la mer des Caraïbes et surgir la terre ferme(...)(lecture 3976-15). Certaines parties de ce qui constitue actuellement la côte Est de l'Etat de New York, ou la ville de New York elle-même , sont appelées à disparaître dans l'ensemble... Les eaux des Grands Lacs se déverseront dans le Golfe du Mexique plutôt que dans la voie Maritime du St-Laurent ( lecture 1152-11)... Un signe que ceux-ci doivent arriver bientôt, c'est comme l'ont dit les anciens, quand le Soleil s'obscurcira.". (lecture 3976-15).
    Note du Webmaster :. Les initiés disent toujours qu'il y aplusieurs futurs imbriqués (comme des bulles de savon le sont parfois), et que seule, la fusion de nos pensées aimantes, positives et harmonieuses, pourra nous éviter les assauts destructeurs des égrégores néfastes qui nous menacent, etelle seule pourra aussi alors, nous projeter dans une Nouvelle Terre, où régnera alors un Nouvel Âge d'or. Et que celui qui sait lire, ce qui se dessine clairement entre ces lignes...s'interroge encore plus, sur tout cela ... 

    III Conclusion.

    Mais comme Edgar Cayce a prédit avec une grande précision, les deux guerres mondiales en explicitant leur début et leur fin, l'indépendance de l'Inde, la création de l'Etat d'Israël , l'invention du laser, la découverte des manuscrits de la Mer Morte, la guerre du Golfe et de nombreuses autres événements mondiaux, il ne nous reste vraiment qu'à méditer positivement pour tenter d'adoucir, puisque nous en avons parait-il le pouvoir, les éventuelles et graves catastrophes qui nous menacent.
    Et comme disent les anglais attentifs en face d'un évenement un événement : "Wait and see".
    Mais pour aller dans le sens des recherches d'ARTivision qui pretent que le passé de laterre est beaucoup plus fabuleus que l'on ne saurait l'imaginer, présentons ici quelques paragraphes des "lectures" d'Edgar Cayce où il évoque cette fabuleuse civilisation atlante : 
     ".....en terre atlante quand il y eu la création de ces forces motrices capables de transporter les gens dans diverses régions du pays et vers des terres étrangères. L'entité était alors un navigateur connu." (2124-3, 2 octobre 1931)
     " ... en Atlantide quand les peuples comprenaient les lois des fôrces universelles, l'entité pouvait diriger des messages à travers l'espace vers d'autres pays, guidait les vaisseaux et engins de cette époque." (2494-1, 7 février 1930)
    " ... en terre Atlante à l'époque du développement des forces électriques qui s'appliquaient au transport d'engins ou vaisseaux d'un lieu à un autre, à la photographie à distance, la lecture des inscriptions à distance même à travers les murs, à surmonter la force de gravité elle-même, la préparation du cristal, le cristal terriblement puissant; beaucoup de ces choses provoquèrent des destructions. (519-1, 20 février 1934).

    Extrait de "Visions de l'Atlantide" Egard Cayce, J'ai Lu A 300 1973.
    Que dire de plus, sinon qu'ARTivision, a encore du pain sur la planche pour démontrer en matière de civilisation, que la réalité dépasse bien souvent la fiction, et on le voit, Egard Cayce, nous en offre déjà largement les prémices .

          Et pour terminer disons alors que "Celui qui part à la recherche du fantastique et du merveilleux, trouvera l'être humain, à la croisée des chemins".