• Nous sommes parmi vous !

    Les "extraterrestres" sont parmi nous...depuis déjà il y a très longtemps ! 

     Nous sommes parmi vous !

    Sont-ils parmi nous ? Cette seule question nous donne des milliers de réponses, les unes rocambolesques et les autres, plus rares, plus sérieuses. Ces dernières sont élaborées grâce à des témoignages d'observations d'ovnis, à des témoignages d'enlèvements. L'esprit humain peut accepter des choses, mais il aura toujours besoin de preuves concrètes. Mais le domaine des extraterrestres est complexe, beaucoup de témoignages mais peu de preuves matérielles.

    On voit ici, le cas d'une preuve "matérielle". Une créature découverte dans une ferme à Metepec au Mexique, très semblable à un extraterrestre, mais malheureusement tuée sur l'ordre du propriétaire de la ferme. Inconnue sur Terre, très proche de l'humain génétiquement. Cette créatureNous sommes parmi vous ! a tout l'air d'être ce que l'on prétend. Une autre hypothèse nous dit qu'elle est l'oeuvre d'un taxidermiste(Le taxidermiste parfois appelé empailleur, donne une apparence vivante à un animal mort).. Mais que faire des témoignages ? Comment a-t-elle pu tromper les scientifiques ? 
    Le doute est permis sur cette affaire, mais avouez que c'est assez bizarre.

    On peut dire que nous avons, dans la suite, une preuve "vivante" d'un ou plutôt d'une extraterrestre. C'est le cas de Cynthia Crawford, qui pense être une hybride. Elle a des caractéristiques anatomiques curieuses et les révélations de son père tend à corroborer cette hypothèse. Des tests ont été entrepris, notamment ADN, mais aucun résultat. Peut-on se permettre de réfuter cette preuve ? Avons-nous les moyens technologiques pour déceler de L’ADN extraterrestre ?
    Donc, c'est toujours sur des doutes que l'on continue. Mais des détails nous interpellent.

    La troisième histoire est assez étrange. En 1965, un homme faisant son service militaire, à Indian Springs sur la base de Nellis, affirme avoir vu des extraterrestres, mais aussi vécu avec eux. Héberge-t-on des extraterrestres sur cette base ? Son témoignage a l'air pourtant crédible, ayant réussi tout ses tests psychologiques. Encore cette fois-ci, on ne sait pas quoi faire devant cela. Doit-on croire à tout cela ?

    Des preuves matérielles, que nous faisons tout pour réfuter et également le témoignage laisse à penser que nous n'aurons peut être jamais la réponse à cette mystérieuse question: les extraterrestres sont-ils parmi-nous ? 
    Source :http://www.paranormal-info.fr/les-extraterrestres-sont-parmi-nous-v630.html

    Nous sommes parmi vous !Un journaliste égyptien(Mohammad Issa Daoude) a écrit un livre très intérressant intitulé "Entretien journalistique avec le Djjin musulman Mustapha Kanjour".

    Nous sommes parmi vous ! 

    Le livre est en arabe et n'a pas été traduit en une autre langue malheureusement car il donne une explication inédite de l'origine des soucoupes volantes.Pour lui et d'après les témoignages d'un "djjin" (créature invisible qui a d'après le saint Coran vécu sur terre avant la création de l'Homme et qui est très avancée technologiquement) ,ce sont les "Djjins" qui ont inventé les soucoupes volantes et leurs occupants ont exactement la physionomie de cette image en bas.

    Nous sommes parmi vous !

    Des témoignages de personnes habitant dans les diverses régions de la terre les ont vus dans leurs propres maisons sans savoir comment ils ont traversé des portes biens fermées et des propriétées bien gardées !
    Le "Djjin" en question (celui qui a eu un entretien avec le journaliste égyptien) possédait depuis des années une certaine personne.Il s'est converti à l'Islam ( grâce à un "Fkih" c'est-à-dire un exorciste) et a accepté de quitter de plein gré le corps de la perssonne qu'il possédait.Mais avant de partir il a accepté de répondre à toutes les questions du journaliste égyptien (auteur du livre susmentionné) qui lui a demandé un long entretien qui s'est déroulé pendant des semaines.Les révélations que donne cette entité invisible sont non seulement surprenantes mais s'appuient sur des arguments et des preuves tangibles.Je n'en dirai pas plus mais si vous voulez je vous donne le lien pour télécharger ce livre (en arabe seulement pour le moment et c'est bien dommage !!). Cliquez ici.Il est en PDF.Si vous pouvez vous le faire traduire par un bon traducteur,n'hésitez pas car vous ne vous arrêterez pas de lire qu'une fois l'avoir lu du début à la fin ! Franchement je ne comprends pas pourquoi un livre d'une telle importance n'a pas été traduit non seulement en français,en espagnol et en anglais mais en toutes les langues si c'est possible !!! Certains diront peut-être :"Lol , des Djjins et quoi encore !!!".Mais croyez-moi, vous ne rigolerez plus si vous lisez ce livre-bombe !!! A télécharger ici si vous avez loupé le lien en haut.

    N.B: l'image du garçon en haut qui change d'aspect n'est pas du tout le fruit de l'imagination car ces entités peuvent prendre la forme qu'ils veulent (toutes sortes d'animaux surtout les serpents,les chiens et les chats (souvent noirs) et bien sûr ils peuvent prendre la forme d'êtres humains et souvent la forme de personnes décédées pour faire croire aux "fantômes" !).Certains chercheurs ont même affirmé que des entités vivent sous nos pieds c'est-à-dire des intra-terrestres ! Et également au fond des mers et des océans !Alors arrêtez de croire que nous sommes les seuls habitants intelligents de cette terre-je dis de cette terre- et de ce vaste univers dont le créateur est... que dirai-je ? je ne trouve aucun mot dans aucune langue pour qualifier le créateur de ce monde magnifique ! Ils sont dingues et sans cervelle ces soi-disant athées qui pensent stupidement que cet univers est le fruit du hasard ou de l'évolution !! Pensez-vous par exemple qu'un boeing peut se fabriquer tout seul  grâce au hasard et même après des milliards et des milliards d'années et de pouvoir voler et tout ? Tout bon homme de science qui se respecte répondra catégoriquement "NON!!!". Alors qui est plus compliqué et grandiose ,est-ce ce stupide boeing ou cet unviers toujours en expansion ?Pour les plus sceptiques allez donc jeter un coup d'oeil sur ce lien et vous changerez d'attitude :http://www.youtube.com/watch?v=KMKtzHFIga8

---------------------------------------

Image qui suit la souris