2-L'île au trésor en vidéo.Cliquez ici. 3-Théâtre : La poudre aux yeux. (Pour les élèves de la 2 ème année)Cliquez ici.
Rappels importants
1-On dit se souvenir de quelque chose mais→ se rappeler quelque chose
2-On dit quatre-vingt-un et non quatre-vingt et un. Suite→ici
Souriez à la vie
J'ai enlevé les deux "f" du verbe (souffrir) puis je lui ai ajouté un "e"à la fin et maintenant →je vais bien !********** Un sourire "édenté" vaut mieux qu'une grimace.
On a l'impression que les deux blocs se déplacent à deux vitesses différentes mais en réalité ils se déplacent à la même vitesse comme vous pouvez le constater quand on efface les traits verticaux ! D'autres illusionsici
Astuces utiles
Alt+212=È Alt+144=É Alt+14=♫
Alt+174 =« Alt+175= » Alt+128 = Ç Alt+0156=œ Alt+0140=Œ Alt+144=É Alt+0234=ê Alt+ 210= Ê On peut utiliser la commande suivante → charmap pour afficher la table des caractères
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Origine des visiteurs
La lettre de réclamation
La lettre de réclamation
Une lettre de réclamation est une lettre formelle de caractère administrative ou commerciale. C’est-à-dire, une lettre qui s’adresse à une autorité ou à une entreprise pour se plaindre de quelque chose, pour protester, réclamer ou demander quelque chose.
Complétez la lettre de Nawal avec les expressions suivantes :
Pour me faire rembourser / J'ai procédé au règlement / Je souhaite être remboursée / J’ai constaté / Je me verrai contrainte / J'ai effectué une commande
Attention aux accents et aux majuscules !
Nawal Mansor 47, rue Med V 06000 Tanger
Tricolore.com 769, rue Pablo Picasso 92000 Nanterre
Tanger, le 12 novembre 2013
Objet : remboursement du produit
Madame, Monsieur,
En date du 19 septembre, d'une marinière modèle "Naval" 100% coton auprès de votre site Tricolore.com pour une somme totale de 80 euros. Au moment de la validation de cette commande, du montant par carte bancaire. Votre site assurait la livraison du produit dans un délai de 24h et garantissait la vente de produits fabriqués 100% en France. Cependant, le produit n'a été livré que 5 jours après et que la marinière ne correspondait pas à la description publiée sur votre site, car la marinière que vous m'avez envoyée est 60% coton et porte une étiquette "made in China". Je vous ai déjà téléphoné les 80 euros et les frais de livraison. Malheureusement, à ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement. pour ce préjudice. Sans réponse de votre part dans les plus brefs délais, de saisir le tribunal compétent dans cette affaire. Dans l'attente d'une régularisation de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.